Entreprise responsable, ATNER  a pris des engagements précis pour relever les défis économiques, sociaux et environnementaux.

Etant conscient que les services d’eau et d’assainissement sont primordiaux dans le développement de notre Royaume, et dans le contexte du développement durable, ATNER (en collaboration avec des BET de renommée internationale) propose des solutions et techniques innovantes, dont les exigences techniques, financières et de maintenance sont les moins contraignantes.

La vision d’ATNER est à objectif double : d’une part accélérer la promotion d’une gestion moderne des services d’eau et d’assainissement dans notre pays et, d’autre part, veiller au respect des contraintes locales et la diversité culturelle du Royaume.

Sa stratégie de développement durable s’applique dans le cadre des contrats que lui ont confiés les collectivités publiques et les industriels, et se décline selon les objectifs suivants :

  • Assurer une gestion de l’eau raisonnée et durable qui permet de protéger les ressources et de limiter les impacts sur le milieu naturel.
  • Placer les hommes et les femmes au cœur du service de l’eau en poursuivant une politique sociale exigeante et en construisant avec les populations et les parties prenantes des relations durables fondées sur le dialogue.
  • Favoriser l’accès à l’eau et à la santé en contribuant à une bonne gouvernance des services et en assurant une qualité sanitaire de l’eau renforcée